Qu'est-ce qu'un ordinateur reconditionné ?

C'est un ordinateur d'occasion, qui a subi des réparations et une remise en état. Certaines pièces d'origine défectueuses ou obsolètes ont été remplacées. Une fois réparé, il est directement prêt à l'emploi.

Quelle garantie appliquez-vous ?

La garantie est de 1 à 6 mois selon les marques et les modèles vendus sur notre site. Une facture est fournie pour chaque produit acheté sur place ou sur notre site internet.

Effectuez-vous des envois ?

Nous effectuons des envois en France métropolitaine ainsi que vers les Dom Tom. Nous pouvons également expédier les commandes vers les pays de l'Union Européenne (nous contacter pour calcul des frais).

Quel est le délai de livraison ?

Nous traitons et expédions la commande sous 24/48H. Le transporteur choisi, par défaut, est La Poste. Le temps d'expédition par la poste est de 48 à 72H (France métropolitaine uniquement). Les commandes passées le vendredi après midi ou le samedi, sur le site internet, ne sont traitées que le lundi matin au plus tôt. Pour un envoi via un autre transporteur, nous contacter.

Vos prix sont affichés hors taxes, est-ce normal ?

Tous nos produits sont proposés HT (hors taxes). La TVA n'est pas récupérable pour les clients professionnels (article 293B du code général des impôts). Pour les clients particuliers cela n'a aucun impact sur le prix affiché.

Puis-je retirer sur place le matériel commandé sur le site internet ?

Oui, contactez-nous par mail ou téléphone pour convenir d'un rendez-vous.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours ouvrables pour annuler votre commande. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur sauf en cas de panne constatée sur le produit. Les commandes passées sur le site et retirées sur place sont définitives et ne sont pas concernées par ce délai de rétractation.

Quels sont les horaires d'ouverture de votre local ?

Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 9H à 19H30 sur rendez-vous. Nous sommes fermés le dimanche et certains jours fériés.